winner craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature PanaPluie

Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature PanaPluie
Auteur Message
PanaPluie
Visiteur

Message Candidature PanaPluie Répondre en citant
Salut, je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 14 ans. Je viens du Nord Pas-de-Calais, à Valenciennes et je suis tombé sur votre serveur qui m'a bien plus grâce au forum de l'Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéos, à savoir: jeuxvideo.com !

Je souhaiterais devenir Citoyen de ce magnifique serveur (à première vue du moins :p) dans la mesure où je pense être à l'aise niveau Constructions, je cherche un serveur avec une bonne ambiance, et je tiens à signaler que j'ai déjà modéré plusieurs serveurs tels que Minestreet qui est un immense serveur, mais le serveur a eu un bug, et mon compte a été rayé de la liste de serveur ainsi que World-Craft. Donc pourquoi ne pas tenter ma chance sur ce serveur en tant que modérateur ? :p

Je tiens à ajouter que je suis un mec sympa, qui aime faire rigoler les autres mais qui sait se tenir au sérieux quand il s'avère nécessaire. Je pense aussi posséder une bonne orthographe, et c'est grâce à cela que l'on pourra me prendre au sérieux et me distinguer d'un kikoo random.

À bientôt.

Lun 16 Avr - 20:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Avr - 20:44 (2012)
djedj
Administrateur

Bienvenue!

Lun 16 Avr - 20:50 (2012)
PanaPluie
Visiteur

Merci Smile

Lun 16 Avr - 20:50 (2012)
djedj
Administrateur

Very Happy

Lun 16 Avr - 20:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature PanaPluie

Aujourd’hui à 13:13 (2018)
Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation