winner craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sikou ( Dolcomi, Aless)

Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sikou ( Dolcomi, Aless)
Auteur Message
Dolcomi
Visiteur

Message Candidature Sikou ( Dolcomi, Aless) Répondre en citant
Non, sérieusement, bon je vais commencer par une petite présentation irl, malgré que tout le monde en a un peu rien a
. Donc je m'appelle Alessandro  j'ai 14 ans, , j'ai quelques passions, tel que le sport ( football, ), je suis un tout petit peu un geek,

Aaaah, c'est pas fini, je suis encore là ! Je joue a minecraft depuis 1 ans environ  j'ai fais plusieurs serveurs sur plusieurs périodes différentes, j'espère que sur ce serveur je vais trouver ce que je cherche c'est a dire, une très bonne ambiance que sa soit via minecraft ou mumble, j'espère avoir assez d'imagination pour pouvoir apporter quelques monuments sur le serveur, j'ai bien l'intention d'en faire sinon a  part sa je m'ennuie assez vite si je ne fais rien, et je vite devenir chiant, parce exemple me mettre devant quelqu'un quand il construit, je suis un peu comme un chien si je ne fais rien, a voir
Je pense que c'est a peu près tout, n'hésitez pas si vous voulez en savoir un peu plus sur tel ou tel sujet
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes inutiles
Cordialement Sikou
Ah merde ce n'est qu'une candidature !
Bye !

Lun 16 Avr - 18:34 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Avr - 18:34 (2012)
Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation