winner craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature hilliad

Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature hilliad
Auteur Message
hilliad
Visiteur

Message Candidature hilliad Répondre en citant
Donc voilà moi c'est hilliad, j'aimerai bien devenir citoyen pour pouvoir aidé ritsiu dans sa ville, donc voilà sur la présentation comme je me suis présentais beaucoup de fois je vous reprend ma présentation de minefield merci de votre compréhension.
Bonjours,

Je suis un garçon âgé de 19 ans malheureusement bientôt 20, alors je divague dans toutes sortes de serveur minecraft à la recherche du serveur qui me feras frémir, j’entends dire par là juste une bonne communauté et de belle construction. J’avoue ne pas mettre intéressais a visiter le serveur car sinon sa me gâcherai le jeu et je trouve sa dommage découvrir les villes enfouies au fond des eaux ou même dans une forêt dense est le jeu pour moi, donc je trouve du gâchis de visiter les lieux alors que je ne pourrai pas parlais ( et surtout demandé mon chemin ).

Je vous épargne le role play voilà !

Dim 15 Avr - 19:53 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Avr - 19:53 (2012)
djedj
Administrateur

Bienvenue!

Dim 15 Avr - 20:28 (2012)
hilliad
Visiteur

Merci

Dim 15 Avr - 20:28 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature hilliad

Aujourd’hui à 01:40 (2018)
Répondre au sujet    winner craft Index du Forum » Winner craft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation